top of page

Acerca de

À propos

L'histoire complète

Bienvenue chez Anfòm Fitness ! Nous sommes fiers et heureux de vous introduire dans notre famille.

Nous avons nommé notre marque d'après le mot créole "Anfòm" qui signifie être en forme.

Notre marque a pour objectif de vous motiver à devenir quotidiennement votre priorité.

Fondé en 2021 durant la pandémie où plusieurs d'entre nous se questionnait sur la santé et le bien-être.

En septembre 2020, la fondatrice, Nydia Laplante, frappe un mur lorsqu'elle apprend son diagnostic de fibrome utérin. Elle réalise, à ce moment, que sa santé n'était pas sa priorité et qu'elle s'était négligé pendant plusieurs années. Pleurs, prières, aller-retour à l'hôpital, plusieurs questionnements et beaucoup d'émotions à gérer. Sa foi en Dieu l'a permit de passer à travers et en Janvier 2021, elle eu sa myectomie.

Maintenant sa santé fait partie de ses priorités quotidiennes et pour ne plus jamais s'oublier, elle a fondé Anfòm Fitness. Elle veut également aider le plus de monde possible à faire de même à travers cette plateforme. Lorsque vous magasinez avec nous, vous contribuez à votre santé et bien-être, mais aussi dans un mouvement qui aura pour objectif de vous sensibiliser sur différentes causes sociales préoccupantes. 

Nous voulons que vous vous sentiez en confiance avec notre marque. Le confort, la durabilité et l'apparence soigné sont les principaux critères derrière nos designs. Nous aspirons également à évoluer pour le meilleur, c'est pourquoi nous prenons vos commentaires très sérieusement.

Ensemble, nous pouvons grandir et espérons que vous apprécierez magasiner avec nous !

 

Sincèrement,

 

L'équipe d'Anfòm Fitness  

bottom of page

top of page

Acerca de

About

The Full Story

Welcome to Anfòm Fitness! We are very excited and proud to introduce you into our family. 
Here is a brand that will help you make yourself a priority.
We have named our brand after the creole word "Anfòm" meaning to be fit.
Founded in 2021 during the pandemic, when many of us were questioning about health and self care.

In September 2020, the founder, Nydia Laplante, hit a wall when she learned about her fibroids.
She then realized that her health had not been her main priority and had neglected herself for a long period time. She cried, prayed, did several back and forth to the hospital, questioned herself and dealt with a rollercoaster of emotions. The one thing that kept her going, was her continuous faith in God. She knew He would help her get through it. By giving Him the wheel of her life, He created a way and in January 2021, she had a successful myomectomy.


Along with making sure she is now focused on her health, she also wants to encourage and help others do the sameThis is the main reason behind the creation of this brand, serving as a daily motivator and reminder. When you shop with us, you first contribute to your health and wellness but also into a movement that helps promote self-awareness.

We want you to feel confident with our brand. Comfort, durability and clean appearance are the main criterias behind the designs. We also aspire to evolve for the best, that is why we welcome your feedback and take your reviews seriously.

Thank you for shopping with us!

Sincerely,

The Anfòm Fitness Team

bottom of page